L'hopital des enfants

Inauguré en 1986, l'Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola est l'unique hôpital universitaire belge entièrement dédié aux soins pédiatriques. De la naissance à l'adolescence, les enfants y reçoivent les soins les plus complets dans le respect de la charte des droits de l'enfant hospitalisé.

Hôpital médico-chirurgical de 183 lits, l'HUDERF prend en charge tous les types de pathologies de l'enfant et dispose d'un secteur ambulatoire (consultations et urgences), parmi les plus importants de Belgique. Il permet aussi d'héberger les parents, soit dans la chambre même de leur enfant, soit dans une maison d'accueil voisine de l'hôpital. Il dispose d'une école pour les enfants hospitalisés sur une longue durée.

Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola
Avenue Jean-Joseph Crocq 15
1020 Bruxelles

www.huderf.be

The Belgian Kids’ Fund for Pediatric Research

Kids' Care travaille main dans la main avec l’asbl « The Belgian Kids’ Fund for Pediatric Research » pour améliorer la prise en charge des enfants hospitalisés dans un esprit d'appui à la recherche scientifique favorisant l’initiative et la responsabilité thérapeutique à vocation humaine.

The Belgian Kids’ Fund for Pediatric Research
c/o Fondation Reine Elisabeth
Avenue Jean Joseph Crocq 1/3
1020 Bruxelles

bkf@huderf.be

www.belgiankidsfund.be

Pour les soutenir: IBAN : BE 20 3101 2668 8756 | BIC : BBRUBEBB

La déductibilité fiscale est assurée pour tout don de minimum 40 euros sur base annuelle versé sur le compte de The Belgian Kids' Fund.

Restez en contact

NEWSLETTER - FACEBOOK