Comment nous aider?

Relever le défi de transformer les projets de Kid's Care en autant de réalités concrètes ne peut se concevoir qu'avec le généreux appui des Amis de l'Hôpital des Enfants, des bénévoles et des donateurs. Rejoindre ceux-ci dans leur participation à l'humanisation de l'Hôpital peut se faire selon diverses options.

Faire un don

Fin 2017, Les Amis de l’HUDERF- KIDS’Care ont décidé de confier la gestion de leurs dons à La Fondation Roi Baudouin.

Les dons peuvent désormais être versés directement sur le Fonds des Amis à la Fondation Roi Baudouin au numéro de compte BE10 0000 0000 0404 avec la communication structurée ***017/1620/00034*.

Tout don supérieur à 40 euros fera l’objet d’une attestation fiscale.

N’hésitez pas à nous faire un don à l’occasion d’un mariage/naissance/anniversaire,…vous pouvez nous contacter et nous demanderons une communication structurée propre à votre évènement.

En vous remerciant de votre générosité!

Les Amis de l’HUDERF- KIDS' CARE.

Faire un legs

Les Amis de l'Hôpital des Enfants peuvent être désignés comme bénéficiaires d'une part de succession (l'avis d'un notaire est recommandé, sa prestation est gratuite).

Démarrer une collaboration bénévole

L'ambition et l'action de Kids’ Care nécessitent le renforcement de ses équipes de bénévoles qui investissent leur savoir-faire dans l'une ou l'autre tâche spécifique.

Contactez nous pour rejoindre notre équipe.

Un relais de la démarche Kid's Care

Cette démarche d'humanisation mérite d'être diffusée auprès de tous les publics. Le rôle d'ambassadeur de KIDS' CARE, avec l'aide des Amis de l'Hôpital des Enfants, peut être assumé de manière plus qu'utile dans tous les milieux, familial, social, professionnel ...

Au nom des enfants, quel que soit votre choix, MERCI !

Nos comptes contrôlés sont publiés en toute transparence sur donorinfo

Restez en contact

NEWSLETTER - FACEBOOK